Pluridisciplinaire : tatoueuse, graphiste, illustratrice, modeleuse, bricoleuse et touche à tout...

Née en Normandie et élevée en plein air au pays des poulets sarthois, la tentation était grande de passer du camembert aux rillettes, dans le café du petit déj ; heureusement Mymy n'aime pas le café et se shoot exclusivement à la théine et à la bonne humeur.

Après 10 ans d'études dans le graphisme et la communication publicitaire, et quelques années de travail dans ce milieu, elle décide de revenir à la base même de sa passion : le dessin.
Et quoi de mieux que les Bodmods et surtout le tatouage quand on aime être en dehors des clous...

Membre du Syndicat National des Artistes Tatoueurs depuis 2014, elle participe au Mondial du Tatouage depuis 2015 sur le stand du Syndicat National des Artistes Tatoueur afin de sensibiliser et guider les tatouées et futur tatoués.

Après 4 ans chez Abyss Tattoo, elle vient d'ouvrir son salon "BOUDOIR BRUTAL" 12 rue Saint Martin 72000 Le Mans (au dessus du Cups Coffee shop), département de la Sarthe, Pays de la Loire France. Si vous prenez les transports en commun le salon de tatouage est à deux pas de l’arrêt de tram "Place de la république". De nombreux bus de la SETRAM mène au salon. Sinon le parking Filles Dieu est à 10m du salon si vous venez en voiture.

Elle aime les challenges, dépassés l'attente des ses clients ainsi que le lien qu'elle crée avec eux. Elle n'a pas encore de spécialité arrètée même si elle apprécie énormément de faire les animaux que cela soit figuratif ou ultra réaliste. Elle aime aussi le newschool où elle excelle.

Mais elle ne ferme ses portes à aucun style voulant tous les jours approfondir son savoir-faire : oldschool, pointillisme (dotart) , géométrique, ultra-réalisme, bio-mécanique, tribal, asiatique, celtique, etc...

A ses heures perdues, elle peint et expose quand elle n'est pas à un concert de Métal.

Si vous cherchez un tatouage sur le Mans, n'hésitez-pas à passer la porte avec un projet ambitieux qui vous ressemble, elle prendra plaisir à vous aider à passer de l'idée / l'envie à un tatouage bien réel qui vous caractérise.